BOUGEONS-NOUS

19éme RANDO  le 22 avril  2018 - MERCI AUX BENEVOLLES ET PARTICPANTS; rendez vous en 2020 pour la 20éme??

3 Circuits route : 43km-73km-93km

2 Circuits V.T.T : 20km-30km

Marche accompagnée : 8km-12km

Initiation pour les enfants : 10h au champ de mars (prévoir casque et vélo)

Inscriptions-départ (vélo - vtt) : 7h 

départ marcheurs 12km  8h30

                                           8 km 9h15 

Fermeture - contrôle : 13h

(récompenses) : A 12h avec pot de l'amitié

Repas  : A 13h dans la salle des Fêtes de SAVERDUN . 



NFORMATIONS ET RESERVATIONS



LE PORT DU CASQUE EST FORTEMENT RECOMMANDE

OBLIGATOIRE POUR LES ENFANTS

CIRCUITS ROUTE

REGLEMENT

Art.1 Placée sous l’égide de la Fédération Française de Cyclotourisme, cette randonnée est ouverte à tous les cyclotouristes, vététistes ou marcheurs affiliés ou non-affiliés à la F.F.C.T
Art.2 L’inscription est de 2 euros  pour les membres affiliés à la F.F.C.T sur présentation de la licence 2018 gratuit pour le miois 18 ans. Les participants majeurs non-affiliés verseront la somme de 5€ (marcheur 3€).
Art.3 Les personnes non inscrites à la randonnée ne pourront se trouver sous le couvert du club et pourront éventuellement, faire l’objet de poursuites pour participation illicite à une manifestation sportive mettant en jeu la sécurité des participants, la liste des inscriptions et la carte de route faisant foi.
Artt4 Les jeunes qui souhaitent participer : les moins de 16 ans seront accompagnés d’un représentant légal et comme les moins de 18 ans présenteront une pièce d’identité, ces derniers fourniront une autorisation parentale déchargeant le club de toutes responsabilités en cas d’accident ou de contestation.
Art.5 Le port du casque est obligatoire pour les mineurs et à la randonnée V.T.T et vivement conseillé pour la randonnée route.
Art.6 Les participants aux circuits « route » recevront une carte de route pour les divers visas et pointages afin d’obtenir le Mouflon Ariégeois s’ils le désirent, idem pour les Vététistes.
Art.7 Cette randonnée, à caractère purement touristique, n’est pas une compétition. Chaque participant est tenu de respecter le code de la route et les règlements, les arrêtés préfectoraux et municipaux des communes traversées, la nature et son environnement, les consignes faites par le club organisateur en particulier de ne pas constituer de groupe excédant 20 cyclotouristes.
Art.8 Le seul fait de participer à cette randonnée entraîne l’acceptation du présent règlement.
PRUDENCE ET BONNE BALADE !!!